27503466_1228518370614979_6321504202790051710_o_edited_edited.jpg
H_OptimHommes.png

Infos & actualité

Isère Attractivité et GEM s’engagent dans le e-blended learning

Dernière mise à jour : il y a 1 heure

Le contexte de la crise sanitaire a bouleversé l’industrie touristique en accélérant certaines évolutions et en faisant émerger de nouvelles. Ces évolutions, tant structurelles que sociétales, obligent les professionnels à évoluer.


Dans ce cadre, Isère Attractivité souhaite apporter une réponse à ces transformations en permettant l’adaptation de l’offre touristique iséroise aux nouvelles attentes des clients.

Nous sommes heureux d’accompagner Grenoble Ecole de Management dans la mise en place d’une solution pédagogique innovante pour Isère Attractivité dans le cadre de la formation « Entrainer les hébergeurs isérois à la customisation de l’offre touristique et animer le réseau des entrainés ».




Le projet de formation


GEM, Isère attractivité et OPTIMHOMMES s’associent dans le but d’offrir une formation transmise de dirigeant à dirigeant avec l’appui de notre solution de mobile learning et l’intervention de l’un de nos intervenants, Jacques Fleurat.


Les objectifs de la formation sont :

  • D’entrainer les hébergeurs isérois à la customisation et l’enrichissement de leur offre touristique dans le but de répondre à la mutation de l’environnement économique du tourisme en Isère.

  • D’animer le réseau des hébergeurs entrainés dans le but de favoriser la progression constante des dirigeants d’entreprise concernés et le maintien du contact avec Isère Attractivité.

Le mobile learning


Dans ce projet, OptimHommes fournira un appui technique d’ancrage grâce à sa solution de mobile Learning.


Conçu pour faciliter l’apprentissage et l’ancrage mémoriel, la solution mobile learning créé au StudioH chez OptimHommes vise à acculturer une population massive à de nouvelles pratiques. Nous avons hâte de faire vivre un apprentissage augmenté avec simplicité et efficacité.


54 vues